mardi 27 mars 2018

Mardi Saint

"Oui! Amen! Moi, je suis l'Alpha et l'Omega, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient le Souverain de l'univers."



MESSE CHRISMALE DU DIOCÈSE AUX ARMÉES FRANÇAISES
Rénovation des promesses sacerdotales, bénédiction des Huiles, consécration du Saint-Chrême.

Et vous, mes frères, priez pour vos prêtres: que le Seigneur répande sur eux ses dons en abondance, afin qu'ils soient les fidèles ministres du Christ souverain prêtre, et vous conduisent à lui, l'unique source du salut.
Priez aussi pour votre évêque: que je sois moi-même fidèle à la charge apostolique qui m'a été confiée; que je sache mieux tenir au milieu de vous la place du Christ qui est Prêtre, Bon Pasteur, Maître et Serviteur de tous.


Pour mémoire, sur le site du Catéchisme et intelligence de la foi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire