mardi 8 avril 2014

"Si vous ne croyez pas que JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés."

La France toujours jeune face aux forces de la vieille république
(Paris, avril 2014)

8 avril: premier anniversaire des Veilleurs pour la Famille.
Bon anniversaire!

Lorsque vous aurez élevé le Fils de l'Homme, alors vous saurez que Je Suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais tout ce que je dis, c'est le Père qui me l'a enseigné. La divinité de Jésus ne fait pas de lui une idole à côté du vrai Dieu: il est le Fils qui reçoit tout du Père au point d'être avec lui un seul Dieu dans l'Esprit. On comprend alors que la Croix du Christ est l'instant de sa gloire, même si l'énormité de la souffrance empêche de la voir; ce sera manifesté au moment de la Résurrection. Le Christ ne meurt plus, la mort n'a plus aucun pouvoir sur lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire