mercredi 2 avril 2014

"Est-ce qu'une femme peut oublier son petit enfant?"

Le Nil devant Karnak

Nous accueillons le nouveau gouvernement de la république française en célébrant la messe pour le pays où le Seigneur nous a donné de vivre, et pour ses dirigeants. En voyant arriver à la tête du gouvernement le personnage qui depuis bientôt deux ans utilise les forces publiques en toute illégalité pour réprimer avec brutalité des familles descendues pacifiquement dans la rue pour témoigner de la vérité de l'amour et de toute humanité, on n'augure rien de bon. Mais providentiellement la Parole de Dieu nous rappelle deux choses: le Seigneur n'oublie pas ses enfants; le Seigneur Dieu ne dort jamais, il est toujours à l'oeuvre, et Jésus Christ aussi travaille toujours.



Prière pour la France

Le 14 novembre 1945 Jésus dit à Van: petit enfant de mon amour, écoute, je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent:

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton règne dans tout l'univers. Amen

Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire