mercredi 10 octobre 2012

Ligne de file des "Bâtiments Ecole"

Aujourd'hui Mercredi, messe en l'honneur de saint Joseph, et pour les défunts de l'HIA Desgenettes. Nous avions mérité de ne plus prier, mais le Seigneur Jésus, dans sa miséricorde, a enseigné le Notre Père à ses apôtres.

المزمور ١١٩ 

Sixième jour de la neuvaine à la Miséricorde divine sur Radio Espérance de 21h à 22h.
Jésus dit à sainte Faustine:
"Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge-les dans ma Miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon coeur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire