samedi 13 octobre 2012


Aujourd'hui Samedi, et le 13 octobre, anniversaire de la dernière apparition de Notre Dame à Fatima, nous célébrons la messe en l'honneur de la Vierge Marie, reine et mère de miséricorde, Notre Dame de Pitié: heureuse la mère qui t'a porté dans ses entrailles et nourri de son lait; heureux ceux qui entendent la parole de Dieu et qui la gardent.

نؤمن بإله واحد 


Dernier jour de la neuvaine à la Miséricorde divine sur Radio Espérance de 21h à 22h.
Jésus dit à sainte Faustine:
"Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma Miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon coeur. C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit: Père, éloigne de moi ce calice, si telle est ta volonté. Pour elles l'ultime planche de salut est de recourir à ma Miséricorde."

Ecoutez les web radios de Radio Espérance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire