samedi 15 novembre 2014

La Neuvaine pour la France: 15 novembre 2014 - 15 août 2015

"Le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre?"


Au moment où s'ouvre la Neuvaine, neuf mois de prière pour la France, l'Evangile vient providentiellement nous encourager à prier sans cesse. Avec la parole qui avait terrifiée Benoît XVI, le poussant à promulguer l'Année de la Foi 2012-2013.
Le 14 novembre 1945 Jésus dit à Van: Petit enfant de mon amour, écoute, je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent:
"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton règne dans tout l'univers. Amen."
Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire