lundi 13 octobre 2014

Neuvaine à la Miséricorde divine (9/9)

NEUVIEME JOUR

Statue de saint Michel gardant l'entrée de la Cité du Vatican

Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma Miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon coeur. C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit: Père, éloigne de moi ce calice, si telle est Ta volonté - Pour elles l'ultime planche de salut est de recourir à ma Miséricorde.

Père éternel, je t'offre le corps et le sang, l'âme et la divinité de ton Fils bien-aimé notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
R/ Par sa douloureuse passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire