dimanche 24 mars 2013

24 mars Procession des Rameaux

"Je crois en Dieu le Père tout-puissant."

La coïncidence entre la procession des Rameaux et la Manif pour Tous à Paris est stupéfiante. Si ceux-là se taisent, les pierres crieront. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur, notre Roy. Paix dans le ciel et joie au plus haut des cieux, alors qu'on défile pour les droits de l'Enfant; pour la Vérité de l'homme, quand Jésus affirme au coeur de sa passion: tu l'as dit, je suis roi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci, rendre témoignage à la Vérité. Quiconque est de la vérité, écoute ma voix. Celui qui a des oreilles pour entendre: qu'il entende; et qu'il voie, celui qui n'est pas aveugle.

Photo internet

من بشارة القديس لوقا الانجيلي البشير
تبارك الملك الأتي باسم الرب

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire